Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon scooter keeway matrix racing sport


matrix53

Messages recommandés

bon tout le monde dit ouai un keeway c'est de la merder sa roule pas... mais sacher que un keeway matrix d'origine possede un carbu de 18 mikuni avec un bm de nitro et ouai, et donc comme sont poid et de 85kg (fin le mien 70kg) bien equiper cela fait un bon spitro fin un bon nitrix huu.
mais moi pour l'instant j'en ais besoin pour rouler donc je vais me contenter d'un kit 70cc stage6 ac qui va arriver.

configure moteur debut:
-pot stage6 pro rep pour 70cc
-cdi naraku debrider
-ressort de pousser rouge mhr
-ressort d'embrayage chrome mhr
-cone de filtre a aire mhr (gicleur de 83)
-cylindre d'origine preparé (kit 70cc stage6 pro sport a venir huu)
-boite a clapet d'origine préparé (a coriger)
-pipe d'admission d'origine retravailler

a venir dans les jour qui suive un petit vario mhr gp 2005 yes


configure estétique:
-supression des autocollant d'origine
-peinture cameleon vampire sur le noir et scaraber sur le roue
-volute d'alumage faite maison peinte en blanche
-passage de roue fait maison peint en scaraber
-paupier de phares + ampoule de phare bleu
-dessin sur le tablier fait maison (mais qui vira car il ne tien plus
-fourche rabaisser de 5cm et poli
-moteur et carteur moteur poli
-guidon street omega
-potence tnt
-retro f1 carbone rouge
-poigner de frein poli
-suport de plaque d'imatriculation fait maison
-peinture des jantes rouge, noire et bord poli
-celle sans coffre faite maison donc gain de poid car ji avez une instalation hifi audio avant
-couvercle maitre cylindre poli

voila se que j'ai pour l'instant sur mon scoot mais comme je ne suis pas riche sa navençeras pas vite dsl



meilleur photo a venir avec le beau temp j'espere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais vous montrer l'instalation audio qui se trouvais dans mon scoot



et la c'est ou j'ai placé mon imatricul (ou c'est tout éblouie)


ken pencé vous

et la c'est une photo que je kiff trop durant le montage aprés le rabaissement


pour ceux qui ne voye pas se que c'est d'origine ba sa donne sa


sinon se matin j'ai passer commande pour un vario mhr gp 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut valentin va te présenter dans la partie présentation (premier forum sur l'index)

ces alexandre qui ta donner le l'adresse du forum ou moi?

et sa t'interesse pas des jantes nitro? pasque j'en est 2paires qui traine fin au pire tu sais ou est la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est toi qui ma donner l'adresse dans les tous debut du forum méme sinon pour des jante de nitro non desoler mais si tu connai quelqu'un qui voudrai echanger un spitro,stuntro... avec un peut de taf a faire dessus mais qui tourne contre une dirt 145cc cazi neuve sa m'intéresse. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix53 a écrit:
non c'est toi qui ma donner l'adresse dans les tous debut du forum méme sinon pour des jante de nitro non desoler mais si tu connai quelqu'un qui voudrai echanger un spitro,stuntro... avec un peut de taf a faire dessus mais qui tourne contre une dirt 145cc cazi neuve sa m'intéresse. merci


non jconnais personne par contre jtavais filer l'adresse mais c'été pas dans les tout debut du forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut pas un moteur de 50 (am6) avec kit pro race 75cc vilo krd course longue bielle longue cabu 28 pot pro race allumage hpi etc... tout est neuf manque plus qu'un embrayage

tu met sa sur la dirt sa ferais un putin de projet et tu t'envolerais avec sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui de l'over-rang mate les galet

sinon oublie pas d'enlever ton systeme de démarage éléctrique et de mettre la bague livré avec a la place sinon sa va froter de partout

97€ qu'il coute et j'éspère que ta prévu des galet pasque il en vendent pas par ici fin je pense pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de finir de monter mon moteur et de le tester mais sur mon vario j'ai mis les galet de 3.8g avec le ressort de pousser rouge et des ressort d'embrayage chrome et quand je par il monte dans les tour comme un tarer et par tranquil et je voudrai savoir de quoi sa vien pour avoir une super patate et super vitesse de pointe sans quil mouline comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...